STRUCTURE

Brussels Special Venues est une association professionnelle reconnue gérée par ses membres et financée uniquement par la cotisation de ces derniers. BSV offre des services intégralement gratuits aux organisateurs d’événements.

L’association est dirigée par le Conseil d’administration de Brussels Special Venues— le Président et 2 membres du Conseil d’administration—élus parmi les membres de BSV.

TÂCHES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE BSV
 

  • Le Président est responsable des relations extérieures et des contacts avec les medias.
  • Chaque membre du Conseil d’administration dirige un groupe de travail en rapport avec les activités de l’association: stratégie marketing, ventes annuelles, analyse des demandes provenant de nouveaux membres potentiels et développement et promotion de principes environnementaux, etc.
  • Les groupes de travail se réunissent de leur côté et font rapport de leurs activités devant leurs collègues à l’occasion des assemblées générales.
L’association organise 4 assemblées générales par an durant lesquelles les membres discutent des stratégies et objectifs, des plans d’affaires à venir et des questions financières. Les membres accueillent les réunions à tour de rôle afin de donner à chacun l’opportunité de présenter son lieu à l’ensemble de ses collègues.


ADMINISTRATION


Brussels Special Venues Association est une association sans but lucratif (ASBL) de droit belge 
Son siège social est établi Rue Bara 175, 1070 Bruxelles Belgique.

Une équipe de direction ainsi qu’une agence de communication spécialisée dans l’industrie des réunions supportent BSV et les organisateurs d’événements. 

L’ÉQUIPE DE BRUSSELS SPECIAL VENUES
 

Président ​Jean Vandamme (Tour & Taxis & Hôtel de La Poste)
Vice-Président ​Gilles Poot Baudier (Event Lounge & The EGG Brussels)
Trésorière ​Tania Maamary (Edificio : Bibliothèque Solvay, Concert Noble, Hôtel Wielemans)
Responsable du bureau ​Heidi Martens