STRUCTURE

Brussels Special Venues est une association professionnelle reconnue gérée par ses membres et financée uniquement par la cotisation de ces derniers. BSV offre des services intégralement gratuits aux organisateurs d’événements.

The association is run by the Brussels Special Venues Board—the Chairman and two board members—elected from among full BSV members.

TÂCHES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE BSV
 

  • Le Président est responsable des relations extérieures et des contacts avec les medias.
  • Chaque membre du Conseil d’administration dirige un groupe de travail en rapport avec les activités de l’association: stratégie marketing, ventes annuelles, analyse des demandes provenant de nouveaux membres potentiels et développement et promotion de principes environnementaux, etc.
  • Les groupes de travail se réunissent de leur côté et font rapport de leurs activités devant leurs collègues à l’occasion des assemblées générales.
L’association organise 4 assemblées générales par an durant lesquelles les membres discutent des stratégies et objectifs, des plans d’affaires à venir et des questions financières. Les membres accueillent les réunions à tour de rôle afin de donner à chacun l’opportunité de présenter son lieu à l’ensemble de ses collègues.


ADMINISTRATION


Brussels Special Venues Association est une association sans but lucratif (ASBL) de droit belge 
Son siège social est établi Rue Bara 175, 1070 Bruxelles Belgique.

Une équipe de direction ainsi qu’une agence de communication spécialisée dans l’industrie des réunions supportent BSV et les organisateurs d’événements. 

L’ÉQUIPE DE BRUSSELS SPECIAL VENUES
 

  • Président: Jean Vandamme (Tour & Taxis & Hôtel de La Poste)
  • Gilles ​Poot Baudier (Event Lounge & The EGG Brussels)
  • Didier Goffart  (Edificio : Bibliothèque Solvay, Concert Noble)
  • Annik Halmes (Bozar)
  • Responsable du bureau : Heidi Martens