Ancienne Belgique

 

Un temple de la musique mondialement célèbre, au cœur de Bruxelles, comme décor de votre événement.

 

Un temple de la musique légendaire dans le centre historique de Bruxelles, l'une des salles de concert accueillant le plus de visiteurs au monde, un important sanctuaire pour les amateurs de musique : ce ne sont là que quelques descriptions qui font honneur à l'Ancienne Belgique.

L'AB dispose de trois salles avec une infrastructure audiovisuelle de pointe. Aperçu : 

  • L'AB Main Hall est la salle que vous connaissez probablement le mieux, reconnaissable à sa fameuse couleur rouge. C'est l'endroit rêvé pour un concert, une fête d'entreprise, une présentation de produit, un séminaire...

  • L'AB Club est notre plus petite salle. Elle se prête très bien aux présentations pour la presse, aux fêtes d'entreprise, aux walking dinners, aux networking events...  

  • L'AB Salon est le décor idéal pour des ateliers, projections, réunions, conférences, sessions d'écoute...

L'AB pense à tout : de la restauration à la sécurité, en passant par les ingénieurs, les stage managers et un studio pour les enregistrements live. En outre, grâce à notre emplacement central, nous sommes facilement accessibles en transport public. Différents parkings se trouvent également à proximité.

La durabilité est un facteur primordial dans toutes nos décisions. En encourageant les choix respectueux de l'environnement auprès de nos artistes, nos collaborateurs, notre public, nos partenaires commerciaux et nos fournisseurs, nous entendons réduire notre empreinte écologique de 5 % tous les deux ans.

STYLE :  Patrimonial
Brussels Venue - Ancienne Belgique - AB Main Hall - (c) Karen Lambrechts

ESPACES ET CAPACITÉS