La Madeleine

Une salle événementielle et de conférences avec de nombreux atouts et qualités.

La Madeleine est une salle événementielle bien connue des Bruxellois ! Elle a bénéficié d’une profonde rénovation en 2015 et se présente à présent comme une salle événementielle et de conférences avec de nombreux atouts et qualités.

Le charme, l’architecture, l’acoustique et l’accueil chaleureux de ce lieu emblématique et chargé d’histoire valent le détour.

Située au coeur de la Ville (à 250 mètre à peine de la prestigieuse Grand Place de Bruxelles), La Madeleine possède une atmosphère unique avec sa double volée d’escaliers de part et d’autre de la scène, et sa mezzanine.

Conçue de manière modulable, la salle peut accueillir des conférences et tout type de spectacle, conférence ou présentation pour maximum 740 participants assis. Elle possède une scène et un système de son et lumière.

La salle se prête également très bien à des événements de type cocktails ou même des dîners assis. Le grand hall d’accueil, équipé d’un vestiaire est idéal pour accueillir vos invités. 

Une cuisine industrielle se trouve au premier étage. La mezzanine (accessible à partir de 2017) est également équipée d’une plus petite salle de réception à l’avant du bâtiment, avec de larges fenêtres donnant sur la rue, et la flèche de l’hôtel de ville. 

Accès aisé en transports publics, nombreux parkings à proximité.

La Madeleine est accessible aux personnes à mobilité réduite.

STYLE : Art Deco
La Madeleine - event hall

ESPACES ET CAPACITÉS