Bip

ORGANISEZ VOTRE ÉVÉNEMENT DANS UN LIEU VRAIMENT ROYAL!

Situé sur la place Royale, dans le centre historique de Bruxelles, le Bip vous propose un cadre prestigieux et unique pour la tenue de vos événements. Votre réception, séminaire, réunion ou conférence de presse sera organisé(e) dans une architecture néoclassique datant de 1788, totalement rénovée en 2008.

BIP FOR RENT dispose de plusieurs salles équipées d'un matériel audiovisuel. Ces espaces intérieurs à la fois impressionnants et attrayants peuvent accueillir jusqu'à 250 personnes. Que vous soyez à la recherche d'une ambiance chaleureuse et conviviale, d'un environnement de travail calme et lumineux, d'une salle de réception originale ou même d'un espace extérieur s'ouvrant sur l'une des plus belles places de la capitale, BIP FOR RENT peut vous offrir Bruxelles exactement comme vous la voulez.

Et, pour donner une touche inoubliable à votre événement, n'hésitez pas à le combiner avec une visite de la plus grande exposition consacrée à Bruxelles : « experience Brussels! ». Organisée dans le bâtiment BIP, cette exposition vous permettra de découvrir la région d'une manière interactive et particulièrement originale.

STYLE :  Neoclassical
BSV_bip_event_venues

ESPACES ET CAPACITÉS

Bip

HOLD YOUR EVENT IN A TRULY ROYAL VENUE !

Situated on Place Royale in the historical centre of Brussels, Bip gives your event a unique and prestigious setting. Your reception, seminar, meeting or press conference will be hosted in a venue with neoclassical architecture dating from 1788, completely renovated in 2008.

BIP FOR RENT offers you several rooms equipped with multimedia. Impressive and inviting, these interior spaces can host up to 250 people. Whether you are looking for a warm and cosy ambience, a calm and bright working environment, an unusual reception area, or even an outdoor location opening onto one of the capital’s most beautiful squares, BIP FOR RENT can give you Brussels exactly the way you want it.

To add an unforgettable touch to your event, combine it with a visit to the largest exhibition on Brussels: “experience Brussels!” Situated in the BIP building, it will help you discover the Region in an interactive and particularly original way.

VENUE STYLE : Neoclassical
BSV_bip_event_venues

HALLS AND CAPACITIES