BLUEPOINT BRUSSELS Meet. Work. Tech.

LIEU ÉTONNANT À PROXIMITÉ DU QUARTIER EUROPÉEN DE BRUXELLES 

BLUEPOINT BRUSSELS Meet. Work. Tech. est un lieu d'événements et de réseautage dynamique offrant un large éventail de salles d’évènements et de réunions à louer, ainsi que des espaces de bureau et de co-working  stimulés par la technologie.

20 salles confortables, de belles terrasses et un grand jardin, un service de restauration branchée et durable, deux restaurants et des installations audio-visuelles ultramodernes garantissent une solution unique pour chaque évènement d’entreprise.
Que vous soyez à la recherche d'une salle pour une réunion de petite ou moyenne taille telle qu’une formation, une conférence de presse, un séminaire, ou d’un plus grand espace pour un événement de grande ampleur tel qu’un lancement de produit, un congrès international, une fête du personnel, un dîner formel, un cocktail en plein air ou un barbecue d'entreprise allant jusqu’à 450 participants, BluePoint Brussels vous offre la meilleure solution !

Un système «plug and play» et l'assistance d'une équipe événementielle engagée et expérimentée vous permettent de vous concentrer sur vos activités professionnelles. La technologie intégrée, comme par exemple le système audio-visuel intégré sans fils, les cabines de traduction intégrées, la vidéoconférence et la diffusion en direct sur Internet de vos événements contribuent à une meilleure expérience chez vos participants et un meilleur retour sur investissement de chaque événement d'affaires.

BluePoint Brussels est facile d'accès depuis les voies rapides principales ainsi qu’en transports en commun. Le bâtiment se trouve à proximité du quartier européen et à seulement 15 minutes de Brussels Airport. Le lieu dispose d'un parking souterrain sécurisé.

STYLE : Contemporain
BSV_Bluepoint-Brussels_Plenary room

ESPACES ET CAPACITÉS

BLUEPOINT BRUSSELS Meet. Work. Tech.

SURPRISING EVENT VENUE NEAR BRUSSELS’ EUROPEAN DISTRICT

BLUEPOINT BRUSSELS Meet. Work. Tech.  is a dynamic event & networking centre with a wide range of efficient conference & meeting rooms, offices and co-working spaces for rent, both boosted by technology.
 
20  comfortable rooms, a huge event terrace and garden, trendy and sustainable catering, two in-house restaurants and state-of-the art audio-visual facilities are guarantee for a one-stop-shop for every type of business event:
Whether you need space for small & medium sized meetings, training facilities, press conferences and seminars or bigger rooms for product launches, international congresses, staff parties, formal dinners, a garden party or a summer BBQ for up to 450 persons, BluePoint Brussels offers the right solution.
 
A "plug and play" system and the assistance of a driven and experienced event team allows you to focus on your own business. Integrated technology such as wireless projection and microphone systems, translation cabins, videoconferencing and live streaming contribute to a better event experience and a better ROI (return on investment) of each business event.
 
BluePoint Brussels is easy to reach from the main access roads and by public transport, close to the European District and at just 15 minutes from Brussels Airport. The venue also has a secured underground car park.

VENUE STYLE : Contemporary
BSV_Bluepoint-Brussels_Plenary room

HALLS AND CAPACITIES