Museum of Natural Sciences

VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D'UN LIEU EXTRAORDINAIRE POUR VOTRE ÉVÉNEMENT ?

Un cadre exceptionnel susceptible non seulement de mettre votre événement en valeur, mais aussi de surprendre vos invités ?

Un endroit à la fois pratique et original ?

Le Muséum des Sciences naturelles est probablement la solution qu'il vous faut. Idéalement situé juste à côté du Parlement européen, à proximité de plusieurs arrêts de transports publics (gare, métro, bus), le Muséum vous offre également un parking gratuit en soirée.

Vous y trouverez des salles de réunion à caractère plus formel ou des auditoires destinés à l'organisation de conférences, d'ateliers, de séminaires et d'autres activités, ainsi que tout l'équipement et les services techniques requis. Nous sommes en mesure d'accueillir des conférences rassemblant jusqu'à 150 personnes.

Et, pour vos soirées, vous ne manquerez pas d'apprécier notre Galerie des Dinosaures, la Salle des Baleines, la Galerie de l'Évolution, ainsi que nos autres salles d'exposition.

Imaginez un peu vos invités sirotant tranquillement leur cocktail juste à côté de notre magnifique collection d'iguanodons... Ou en train de déguster de délicieux canapés dans la Salle des Baleines, entourés par les squelettes de baleines gigantesques. Ils pourront aussi profiter des trésors de notre Muséum dans la salle intitulée "250 ans de Sciences naturelles", d'où ils bénéficieront d'un accès à la terrasse avec vue imprenable sur le parc Léopold (et le Parlement européen).

STYLE : Culturel
BSV_Museumofnaturalscience_conference_room

ESPACES ET CAPACITÉS

Museum of Natural Sciences

ARE YOU LOOKING FOR AN EXTRAORDINARY LOCATION FOR YOUR EVENT?

A place out of the ordinary that not only acts as an incentive for the event,
but will also surprise your guests?

A venue that is both practical and special?

The Museum of Natural Sciences might be just the place you are looking for. It is very conveniently located just around the corner of the European Parliament, but also close to various public transports (station, metro, bus), and of course, in the evening we can offer free parking space.

In the Museum you will find our more formal meeting rooms and auditoria for conferences, workshops, seminars and the like, with the necessary equipment and technical services. We can host conferences for up to 150 people.

And for your evening events you will definitely appreciate our Gallery of the Dinosaurs, the Gallery of Evolution and our other exhibition rooms.

Can you imagine your guests sipping their cocktails whilst standing just beside our beautiful collection of Iguanodons? But you can also have them enjoy our Museum treasures in the room 250 years of Natural sciences, from where they can walk on to our terrace with a lovely view on the Park Leopold (and the European Parliament).

VENUE STYLE : Cultural
BSV_Museumofnaturalscience_conference_room

HALLS AND CAPACITIES