Quartier Papier

Une ancienne papeterie située au coeur de Zaventem a été rénovée et transformée en un lieu d'événementsunique. Quartier Papier constitue le décor industriel adapté à toutes les occasions, à deux pas de notrecapitale bruxelloise.

Avec sa superficie de plus de 800 m², Quartier Papier offre une capacité pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes dans différentes pièces spacieuses, réparties sur cinq étages, ce qui permet différentes configurations et programmes. L'endroit est donc idéal pour tous les événements privés et d'entreprise, salons, événements de presse et conférences et réunions (inter)nationales. Nous serons enchantés de réfléchir avec vous pour trouver ensemble la formule parfaite.

Cet emplacement est idéalement situé au bord du ring de Bruxelles, à proximité des autoroutes E40 et E19, de l'aéroport de Zaventem et du centre-ville de Bruxelles. Quartier Papier se trouve à 10 minutes à peine de l'aéroport de Bruxelles-National. Le vaste parking et la proximité des transports publics rendent cet endroit extrêmement accessible pour tous vos invités.

Surprenez vos clients, votre personnel, votre famille ou vos amis et sortez le grand jeu avec le Quarter Papier comme lieu d'événement!

STYLE :  Industriel
Quartier Papier_BenjaminBrolet_0105

ESPACES ET CAPACITÉS

QUARTIER PAPIER

A former paper factory in the heart of Zaventem is renovated and converted into a unique venue location. Quartier papier is the industrial backdrop for every occasion, just a stone’s throw away from Brussels.

With its more than 800m 2 surface area, Quartier Papier offers a capacity of up to 400 guests in various spacious halls, spread over five floors, making it possible to set up different configurations and programs. This makes the location ideal for all private and corporate events, trade fairs, press events and (inter)national conferences & meetings. We’d like to think along with you to find the perfect formula together.

This location is ideally situated along the Brussels Ring, near the E40, E19, Brussels Airport and Brussels center. In less than 10 minutes you will be at Brussels-National Airport at Quartier Papier. The spacious car park and the proximity of public transport make this location very accessible for all your guests.

Wow your customers, staff, family or friends and choose Quartier Papier as your event location.

VENUE STYLE :  Industrial
Quartier Papier_BenjaminBrolet_0105

HALLS AND CAPACITIES